Opportunités pour être examinateur.trice

L’examen de Fellowship est créé et offert en grande partie grâce au dévouement et au travail acharné de plus de 250 spécialistes dentaires qui consacrent sur une base volontaire leur temps et leurs efforts au processus d’examen.

Le recrutement de nouveaux.elles examinateurs.trices est un processus continu. Les Fellows sont donc encouragé.e.s à poser leur candidature à tout moment.

Description de poste

Chaque spécialité dentaire dispose d’une équipe d’examen qui crée et offre un examen une fois par an. Ces équipes d’examen sont dirigées par un.e examinateur.trice en chef et sont composées d’examinateurs.trices qui contribuent de diverses manières.

Processus de demande

Si, après avoir examiné la description de poste, vous souhaitez vous porter volontaire au Collège royal des chirurgiens dentistes du Canada, veuillez remplir et soumettre le formulaire de demande. Il vous sera demandé de fournir des renseignements personnels et professionnels ainsi que deux références professionnelles. Un CV actuel, qui doit être téléversé électroniquement, est également requis.

Veuillez noter que votre demande sera uniquement soumise une fois que vous aurez cliqué sur le bouton « Envoyer ».

Vous recevrez une confirmation de réception de votre demande par le Collège dans les cinq jours ouvrables suivant la soumission de votre formulaire de demande. Chaque demande sera examinée par l’examinateur.trice en chef de votre spécialité et l’examinateur.trice en chef du Collège. À tout moment lors de l’examen de votre demande, il est possible que l’on communique avec vos références professionnelles. Vous pouvez vous attendre à recevoir une mise à jour de l’état de votre demande dans les semaines qui suivent l’envoi de votre demande.

Veuillez envoyer vos questions ou vos commentaires à Amandine Perdebat, Directrice générale, qui peut être rejoint par téléphone au 416-512-6571, poste 504, ou par courriel à aperdebat@rcdc.ca.