Opportunités en gouvernance

Le Collège royal des chirurgiens dentistes du Canada est à la recherche des Membres extraordinaires pour joindre deux nouveaux comités du Collège ; Le Comité des Fellows internationaux et le Comité des Fellows en début de carrière. Avec le Conseil d’administration, les comités font partie intégrante de la croissance continuent et de l’excellence que le Collège recherche en tant qu’organisation. Chaque comité a des objectifs et des responsabilités uniques qui contribuent au succès quotidien et long terme du Collège.

Description de poste 

Le.la Membre extraordinaire est un.e Fellow en règle du Collège qui recherche l’opportunité de travailler en réseau, d’apprendre, d’éduquer et de collaborer avec des collègues réputé.e.s et des professionnels distingué.e.s dans le domaine.

Pour un guide complet des comités, veuillez consulter les mandats suivants :

Processus de demande

Si, après avoir révisé les descriptions de poste, vous répondez aux exigences des postes et vous souhaitez vous porter bénévole au Collège royal des chirurgiens dentistes du Canada, veuillez remplir et soumettre le formulaire de demande. Il vous sera demandé de fournir des renseignements personnels et professionnels ainsi que deux références professionnelles. Un CV actuel, qui doit être téléversé électroniquement, est également requis.

Veuillez noter que votre demande sera uniquement soumise une fois que vous aurez cliqué sur le bouton « Envoyer ».

Vous recevrez une confirmation de réception de votre demande par le Collège dans les cinq jours ouvrables suivant la soumission de votre formulaire de demande. Chaque demande sera examinée par le.la président.e du comité auquel vous postulez ainsi que/ou bien le.la président du comité de gouvernance. À tout moment lors de l’examen de votre demande, il est possible que l’on communique avec vos références professionnelles. Vous pouvez vous attendre à recevoir une mise à jour de l’état de votre demande dans les semaines qui suivent l’envoi de votre demande.

La date limite pour soumettre une demande est le 14 mai 2021.

Veuillez envoyer vos questions ou vos commentaires à Amandine Perdebat, Directrice générale, qui peut être jointe par téléphone au 416-512-6571, poste 504, ou par courriel à aperdebat@rcdc.ca.