Preuve de réussite de programme
Une preuve de réussite de programme est requise:
- pour satisfaire au critères d’éligibilité lors de la demande d’application à l’Examen de Fellowship
- dans le cadre d’une demande d’application au Fellowship par un.e candidat.e ayant passé l’Examen
La preuve de réussite du programme peut être soumise sous l’une des formes suivantes:
- d’une lettre du.de la doyen.ne ou du.de la directeur.trice de programme, confirmant la date à laquelle les objectifs du programme ont été atteints
- d’un relevé de notes officiel indiquant la réussite du programme
- d’une copie du diplôme assermentée par l’université
Nous recommandons vivement l’envoi de documents au CRCDC par voie électronique.
Tout document électronique doit être envoyé directement de l’université au membership@rcdc.ca à partir d’une adresse courriel institutionnelle, ou par l’entremise d’un service officiel de vérification utilisé par l’université (tel que Parchment ou National Student Clearinghouse). Les documents électroniques envoyés par les candidat.e.s ne sont pas acceptés.
Bien que nous recommandions d’envoyer les documents par voie électronique, nous acceptons les documents originaux envoyés par courrier à notre bureau. Dans ce cas, nous vous suggérions d’informer à l’avance le Département des adhésions par courriel (membership@rcdc.ca). Veuillez noter que les originaux de vos documents (y compris les originaux de diplômes) ne vous seront pas retournés.
Veuillez noter que nous n’acceptons pas les copies de documents certifiées par un.e notaire.
Veuillez contacter le membership@rcdc.ca pour toute question à propos de la soumission de la preuve de réussite de programme.