Cotisation annuelle – instructions de paiement
Afin de demeurer en règle, les Fellows et Membres doivent compléter leur paiement de $550 avant le 1er janvier. Les paiements peuvent être complétés d’une de deux façons:
Virement Interac
Les transferts doivent être faits au payments@rcdc.ca à partir de comptes bancaires canadiens seulement. Un courriel de confirmation vous sera envoyé dans 2 jours ouvrables.
Par carte de crédit
- Connectez-vous à votre compte au rcdc.imiscloud.com/FRweb
- Cliquez sur Renouveler maintenant à la gauche de la page
- Si vous désirez faire un don au Collège, veuillez entrer un montant
- Lorsque vous êtes prêt.e, cliquez sur Mettre à jour le panier
- Sélectionnez l’une des deux Options de paiement des abonnements
- Si vous préférez effectuer un paiement unique, pour le versement de cette année seulement, sélectionnez l’option par défaut du Paiement unique
- À la demande générale, nos sommes heureux de vous offrir l’option de paiements automatiques pour vos cotisations annuelles. Pour activer cette option, sélectionnez Payer automatiquement les renouvellements à venir. Votre numéro de carte de crédit sera chiffré et sauvegardé en toute sécurité sur votre profil
- Entrez votre numéro de carte de crédit et cliquez sur Envoyer une commande
- Pour sauvegarder le numéro chiffré de votre carte de crédit en toute sécurité sur votre profil, sélectionnez l’option Sauvegarder les détails du paiement pour utilisation ultérieure
- Veuillez noter que cette option ne vous inscrira pas aux prélèvements automatiques. Pour vous inscrire aux prélèvements automatiques, sélectionnez l’option Payer automatiquement les renouvellements à venir
Veuillez contacter le membership@rcdc.ca pour toute question, ou si vous éprouvez des difficultés.