Accessibilité
Politique sur les normes d’accessibilité intégrées
Cette politique a été établie par le Collège royal des chirurgiens dentistes du Canada pour régir la prestation conformément au Règlement de l’Ontario 191/11, «Normes d’accessibilité intégrées» (le «Règlement») en vertu de la Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario.
Ces normes sont élaborées pour éliminer les obstacles et augmenter l’accessibilité pour les personnes handicapées dans les domaines de l’information et des communications et de l’emploi.
Le Collège royal des chirurgiens dentistes du Canada est régi par cette politique ainsi que par la Politique d’accessibilité pour les services à la clientèle et la Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario afin de répondre aux besoins en matière d’accessibilité des personnes handicapées.
Engagement
Le Collège royal des chirurgiens dentistes du Canada s’est engagé à traiter toutes les personnes d’une manière qui leur permet de maintenir leur dignité et leur indépendance. Nous croyons à l’intégration et à l’égalité des chances. Nous nous engageons à répondre aux besoins des personnes handicapées en temps opportun, et nous le ferons en prévenant et en éliminant les obstacles à l’accessibilité et en répondant aux exigences d’accessibilité en vertu de la Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario.
Plan d’accessibilité
Le Collège royal des chirurgiens dentistes du Canada élaborera, maintiendra et documentera un plan d’accessibilité décrivant la stratégie de l’entreprise pour prévenir et éliminer les obstacles sur son lieu de travail et améliorer les possibilités pour les personnes handicapées.
Le plan d’accessibilité sera examiné et mis à jour périodiquement et sera affiché sur le site Web de l’entreprise. Sur demande, le Collège royal des dentistes du Canada fournira une copie du plan d’accessibilité dans un format accessible.